CX : Pauline Ferrand-Prévôt championne du Monde
La championne de France de la discipline, Pauline Ferrand-Prévôt a remporté le titre de championne du Monde de cyclo-cross ce samedi après-midi à Tabor. Elle a devancé Sanne Cant (Belgique) et Marianne Vos (Pays Bas).





