29 octobre 2020

François Pervis champion du Monde du kilomètre

Après avoir remporté le titre sur le keirin jeudi soir, François Pervis a une nouvelle fois frappé ce vendredi soir en conservant son titre de champion du Monde de kilomètre. Du côté des deux autres français engagés, Quentin Lafargue a terminé 4e et Michael D'Almeida 6e.
© Ronan Houssin

[dropcap]A[/dropcap]près avoir remporté le titre sur le keirin jeudi soir, François Pervis a une nouvelle fois frappé ce vendredi soir en conservant son titre de champion du Monde de kilomètre. Du côté des deux autres français engagés, Quentin Lafargue a terminé 4e et Michael D’Almeida 6e.

[divider]La réaction de François Pervis

“Et de six ! J’ai regardé ce matin, et je me suis rendu que si je gagnais aujourd’hui j’allais devancer mes aînés à savoir Florian Rousseau et Arnaud Tournant. Battre des chronos c’est très important pour des pistards du fait qu’on se bat tous les jours contre des gens et des chronos. J’ai connu des jours meilleurs, mais aujourd’hui j’étais plus fort que l’an dernier. J’ai vraiment tout donné. A l’arrivée, je n’avais même pas mal aux jambes juste une fatigue générale. Pour l’instant je suis à deux des trois titres gagnés l’an dernier, et là je me sens capable de remporter la vitesse et le fait que je n’en ai pas fais de l’hiver j’ai la rage de gagner. Pourquoi pas rêver d’un autre triplé et surtout à domicile.”

 

Partagez !