B&B Hotels, nouveau sponsor principal du Vital-Concept

Dans le peloton depuis le début le mois de janvier 2019, B&B Hôtels va doubler son investissement financier. La chaîne hôtelière va devenir le partenaire principal de la formation bretonne.

La formation Vital Concept-B&B Hôtels va changer de nom en 2020. Photo : Sébastien Delaunay/Tour de Bretagne

Après avoir rejoint la formation Vital-Concept au début de l’année, B&B Hotels va en devenir le sponsor principal au 1er janvier 2020. L’équipe managée par Jérôme Pineau s’appellera ainsi B&B Hôtels – Vital Concept. Ce changement de nom a été annoncé par Vincent Quedalle, directeur général de la chaîne hôtelière ce jeudi 29 août lors d’une conférence de presse. “Nous voulons bénéficier de l’image de l’équipe sur tous nos marchés existants et futurs. B&B Hôtels double son investissement financier et devient le partenaire principal du club, a-t-il expliqué lors de la conférence de presse. Comme nous, les Men in Glaz sont en phase ascendante, capables de challenger des concurrents plus chevronnés et cette première année au sein du Club nous a permis de découvrir quels bénéfices nous pourrions tirer de notre présence à ses côtés. La visibilité qui découle de ce partenariat nous a convaincus de changer de braquet à partir de 2020.

“Notre projet de développement est basé sur le long terme, a rappelé Jérôme Pineau, le manager général de l’équipe. Nous continuons de grandir année après année et notre évolution suit naturellement celle de nos partenaires. B&B Hôtels est implanté dans treize pays, en Europe et ailleurs, et c’est un honneur de les accompagner hors de nos frontières. Nous sommes une équipe bretonne, née dans le Morbihan, soutenue par des institutions et acteurs locaux, mais souhaitons faire rayonner notre région à l’international de la plus belle façon.”

Après deux années d’existence, la formation bretonne n’a toujours pas participé au Tour de France, et ce changement de sponsor principal devrait permettre de continuer le développement de l’équipe, dans le but de participer à la Grande Boucle. ” Notre recrutement sera plus international que ces deux dernières années et notre calendrier de courses davantage tourné vers l’étranger.”

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir les caractères de l'image Captcha dans le champ ci-dessus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.